Dans le cadre des travaux, les couches d'asphalte existantes ont été enlevées et les couches de base et de roulement ont été rétablies. Par ailleurs, les conduites d'eau ont été entièrement rénovées à la demande de la ville de Remseck. La pose des couches d'asphalte commencera mardi prochain, le 14 novembre.
Le jeudi 16 novembre, , la pose de la couche de roulement en asphalte est prévue. Pour ce faire, l'accès à la Wilhelmsplatz depuis la K 1673 devra également être entièrement fermé le matin pendant environ deux heures. Durant cette période, l'accès à la zone résidentielle de la Fuchsgrube ne sera possible que par la Talstraße, à proximité de la plaque de retournement des bus à la sortie de Hochdorf. Dès que l'asphalte aura suffisamment refroidi, l'accès par la Wilhelmsplatz sera à nouveau possible comme d'habitude, probablement vers midi.
Travaux restants la semaine suivante - tronçon à nouveau praticable sans restriction jusqu'au 24.11.
La semaine suivante, des travaux résiduels seront encore effectués, comme par exemple la pose du marquage. Le démontage du chantier devrait commencer à partir du 21 novembre. L'ensemble du tronçon devrait être à nouveau praticable sans restriction d'ici le vendredi 24 novembre, soit une semaine plus tôt que prévu. Le district a débloqué environ 400 000 euros pour cette mesure.
Ce chantier est la première des trois phases de construction au cours desquelles le district et la ville de Remseck procèdent à une rénovation complète de la traversée de Remseck-Hochdorf, y compris du réseau de conduites d'eau correspondant. L'année prochaine, l'ensemble des travaux sera poursuivi par la rénovation de la rue Affalterbach. La dernière des trois phases de construction sera la construction de la Hochberger Straße, de l'entrée de la localité jusqu'au débouché de la Bittenfelder Straße, en 2025.
Le Landratsamt remercie tous les usagers de la route et les riverains de leur compréhension pour les restrictions imposées pendant la durée des travaux.