zum Hauptmenü zum Seiteninhalt zur Subnavigation zum Footermenü zur Suchfunktion zu den Hinweisen der Barrierefreiheit


Mercredi : commémoration de Corona à l'église de la ville de Ludwigsburg

Tu n'es pas oublié : C'est sous ce titre qu'aura lieu le 22 novembre à 19 heures dans l'église de la ville de Ludwigsburg une manifestation interreligieuse à la mémoire de Corona. Une table ronde réunissant des représentants de la communauté alévie de Ludwigsburg et de ses environs, de l'association bouddhiste, des églises protestante et catholique, de l'initiative œcuménique de soins palliatifs, de la communauté religieuse islamique du Bade-Wurtemberg, de la communauté religieuse israélite du Wurtemberg, de l'aumônerie de la clinique RKH et du Landratsamt de Ludwigsburg y est conviée.

Tous ceux qui ont perdu un être cher pendant la pandémie pourront faire leur deuil en communauté lors de cette soirée. Le Landrat Dietmar Allgaier, le doyen protestant Michael Werner, des proches, des collaborateurs de l'hospice et des collaborateurs de l'aumônerie de la clinique rappelleront en outre les nombreux défis et expériences de la période Corona. Des images du photographe de Kornwestheim Yakup Zeyrek, qui a documenté la période Corona pour le district, accompagneront la commémoration et les prières.

Les citoyens sont cordialement invités à se rassembler pour faire le deuil, se souvenir et puiser de l'espoir pour l'avenir.