Tous ceux qui ont perdu un être cher pendant la pandémie pourront faire leur deuil en communauté lors de cette soirée. Le Landrat Dietmar Allgaier, le doyen protestant Michael Werner, des proches, des collaborateurs de l'hospice et des collaborateurs de l'aumônerie de la clinique rappelleront en outre les nombreux défis et expériences de la période Corona. Des images du photographe de Kornwestheim Yakup Zeyrek, qui a documenté la période Corona pour le district, accompagneront la commémoration et les prières.
Les citoyens sont cordialement invités à se rassembler pour faire le deuil, se souvenir et puiser de l'espoir pour l'avenir.