Winter Bike-To-Work-Day du Landratsamt : ceux qui viennent travailler à vélo reçoivent des cartes de…
"Nous souhaitons remercier tous ceux qui ne se laissent pas décourager par une météo peu clémente et qui prennent leur vélo le matin pour aller travailler. C'est non seulement respectueux du climat, mais aussi bon pour la santé, ce qui nous…